Mentions légales

Editeur

Ce site Internet est édité par la société A.S Structures.

Adresse :
6, rue Carnot
42530 Saint-Genest-Lerpt


Pour toute information concernant le site Internet d'A.S Structures, contactez-nous.

Crédits

Réalisation, conception graphique et Hébergement : Aneol (www.aneol.com)

Droits d’auteurs / Copyright


Les marques, logos et photos éventuellement citées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.


Responsabilité

L’ensemble des informations accessibles via ce site sont fournies en l’état. A.S Structures ne donne aucune garantie, explicite ou implicite, et n’assume aucune responsabilité qui pourrait résulter de l’accès ou de l’utilisation de ce site incluant toutes détériorations ou virus qui pourraient infecter l’équipement informatique ou tout autre bien de l’utilisateur.

A.S Structures n’est responsable ni de l’exactitude, ni des erreurs, ni des omissions contenues sur ce site. L’utilisateur est seul responsable de l’utilisation de telles informations.

A.S Structures ne pourra être tenue responsable pour quelque dommage que ce soit tant direct qu’indirect, quelles qu’en soient les causes, origines, natures ou conséquences, provoqués en raison de l’accès de quiconque au site ou de l’impossibilité d’y accéder, de même que l’utilisation du site et/ou crédit accordé à une quelconque information provenant directement ou indirectement de ce dernier.

L’utilisateur s’engage à ne transmettre sur ce site aucune information pouvant entraîner une responsabilité civile ou pénale et s’engage à ce titre à ne pas divulguer via ce site des informations illégales, contraires à l’ordre public ou diffamatoires.

Les sites extérieurs à A.S Structures ayant un lien hypertexte avec le présent site ne sont pas sous contrôle d'A.S Structures qui décline par conséquent toute responsabilité quant à leur contenu. Ces liens vers d’autres sites ne constituent, en aucun cas, une approbation ou un partenariat entre la Firah et ces sites, ceux-là étant soumis à leurs propres conditions d’utilisation et politiques.